Le CO2

Actualités

Menus début d'automne 2014

Menu de Début d’Automne 2014

Avec l’été qui se termine nous avons élaboré un nouveau menu avec les produits de saison.

Parmi nos nouveautés nous vous proposons en entrée pour le déjeuner la Rillette de lapin maison cuit dans un fond blanc de volaille et son pain grillé de la maison Violette ou la Salade de pommes de terre nouvelles et harengs doux à l’huile, émincé d’oignons rouges. En plats vous trouverez le boudin rôti de la « maison Bobosse »,  pommes golden caramélisées au miel ou le faux filet Simmental grillé et son écrasé de pomme de terre à l’huile d’olive.

Pour le diner en entrée les ravioles de foie gras maison, jus de veau corsé et copeaux de beaufort des alpages ou Médaillon de thon brûlé aux épices sauce thaï, jeunes pousses de saisons. Dans les nouveaux plats du soir vous trouverez le flanc de porc braisé et confit au jus de cuisson aux senteurs de Provence avec sa poêlée de haricots verts en persillade ou le filet de bar à la plancha nage de crabes, riz rouge de Camargue bio.

Notre menu gourmand vous propose comme nouveauté en entrée le saucisson brioché de la maison Bobosse servi tiède sur sa planche avec son petit pot de jeunes pousses d’épinards et en plat le véritable Sabodet de la maison Bobosse braisé au vin rouge pomme de terre nouvelle.

Les desserts ne sont pas en reste avec les iles flottantes vraiment maison, et le Clafoutis aux mirabelles et aux éclats de nougats Chabert & Guillot.

Nous espérons que ce nouveau programme vous a mis l’eau à la bouche et que l’on vous verra bientôt.

Crédit photo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *